Untitled Document






LE PRINTEMPS COMMUNAL

Le printemps est revenu avec son cortège de bonnes nouvelle.

L’entretien et le nettoyage des espaces publics se poursuit sans relâche. La vallée du Lac a bénéficié d’une attention particulière grâce à nos équipes d’ouvriers et de l’EFT. Les abords des routes et des rivières ont été nettoyés par des dizaines de bénévoles.

De nombreux chantiers sont mis à exécution. Les désagréments qu’il peuvent temporairement causer seront vite oubliés au lendemain de leur finition : parking Bourgeois, Rue des Oies, Route de Saint-Monon, construction du Central, du nouveau Centre sportif communal, terrains de beach-volley, entretien extraordinaire des voiries. Oui, ça bouge !

Le mois de mai sera très animé: Rhéto trophée le 6 mai, Fête des Ateliers le 10 mai, avènement de la nouvelle « Confrérie des Arbalestriers du Neufchastel » le 16 mai, l’incontournable spectacle des Baladins du Miroir le 22 mai, le 1er « Week-end de la viande » les 24 et 25 mai.

La saison sportive apporte son lot de nouveaux promus. Trois clubs se distinguent: l’équipe féminine de football de PETITVOIR accède à la 1ère provinciale, l’équipe féminine de volley-ball de la Vierre à NEUFCHÂTEAU accède à la Nationale et l’équipe première de football de LONGLIER retrouve la Promotion.
Bravo à toutes et tous pour votre engagement.

Dimitri Fourny
Député - Bourgmestre

 

 



deputefourny.be v1.0
Copyright © 2006 Dimitri Fourny
Powered by IECK - Neufchâteau

@